MENU

Mais la maternité c’est quoi? Pour moi la maternité c’est le ventre qui s’arrondi. Et c’est aussi le séjour à la maternité. ET bien sur ce sont les premiers moments dans le foyer pour le petit nourrisson.

Pour moi c’est essentiel de graver ces moments qui durent si peu de temps.

Faire appel a un photographe pour ces moments c’est l’assurance de vivre les moments à fond.

Pour les séances grossesses, nous pourrons nous retrouver chez vous pour une séance intimiste ou dehors pour profiter d’un lieu cher à vos yeux. La séance se déroule entre le 7 et 8 mois pour profiter de vos plus belles rondeurs sans risquer un départ à la maternité.

Ensuite, il y a le séjour à la maternité. Souvent, on ne pense pas à faire venir son photographe de famille. C’est dommage car ce séjour est l’occasion d’immortaliser tant de premiers instants : les premiers bains, les premiers calins, la découverte de l’enfant et de ses parents.

Enfin, la séance naissance à la maison arrive. On se retrouve quelques jours ou quelques semaines dans votre cocon. Désormais vous avez quelques habitudes de famille. ce sont les premiers sourires ou les têtes rigolotes de votre tout petit que je capte pendant un change de couche. La décoration de sa chambre, vos gestes tendres envers lui. Le stade de nourrisson passe tellement vite que vous chérirez ces images toute votre vie et il aura un grand plaisir a les observer dans quelques années

“Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. “

Paul Carvel