MENU
I

Il y a quelques semaines, par une orageuse fin de journée d’été,  je rencontrais le beau O. pour une séance naissance à Paris.
Il est vrai qu’il m’a tout de suite charmée avec ses grands sourires. 

J’ai pu immortaliser des scènes de vie du quotidien telles que le change, le biberon et bien sur des câlins, la vraie vie en somme. Et c’est pour ces raisons que j’aime commencer les séances chez vous. Ça vous permet de prendre confiance si jamais c’est votre première séance photo et ainsi je peux intégrer des détails de votre foyer pour des souvenirs encore plus forts pour votre enfant lorsqu’il grandira.

 

Il y avait une douceur et une tendresse vraiment touchante entre ces 3 là. Les échanges de regards, les caresses, les petites mains qui s’accrochent sont autant de petits détails adorables que j’ai à cœur d’immortaliser , notamment car je sais à quel point cette période  est intense mais courte.

Dans quelques semaines, les éclats de rire, les guilis, les avions auront la part belle pendant la journée et les gestes tendres d’apaisement seront plutôt réservés à l’endormissement et au réconfort.

C’est d’ailleurs toute la beauté des séances photos “lifestyle” : il n’y a pas de bon moment pour la faire contrairement à la séance naissance posing en studio. 

 

Si vous avez envie de réaliser votre propre séance naissance à Paris ou ailleurs n’hésitez pas à me contacter

Si vous voulez en voir plus, retrouvez moi sur Instagram et facebook, j’ai hate de partager avec vous