MENU

Mais pourquoi Yours Endlessly ?

 

Car j’ai à cœur de vous accompagner avec simplicité afin de cristalliser par l’image les souvenirs forts que vous souhaitez garder à tout jamais et qui deviendront ainsi « a vous éternellement »

Qui suis-Je ?



Qui suis-je ?

Derrière Yours Endlessly, il y a Audrey, votre photographe depuis 4 ans.


Je devais avoir 5-6 ans quand j’ai découvert un boitier qui m’a fort  intrigué chez mes grands parents. On m’a montré le fonctionnement et c’est a ce moment que la magie a opéré pour moi. Des paysages en passant par les hublots d’avions (oui oui ^^ )  les voitures, les fleurs et bien sur les gens je prenais tout en photo.


A l’adolescence j’ai vidé mon livret A pour m’offrir un reflex argentique et j’ai commencé à rentrer – d’abord par hasard, ensuite par tests et manipulations -  dans le coté artistique de la création d’images au service de l’émotion ? Au fur et à mesure des rencontres et des tests, j’ai acquis ma patte et la naissance de ma fille m’a fait basculer dans ce qui m’anime profondément, la recherche de l’émotion dans chaque détail et chaque image. Tout ce cheminement m’a poussée a aller plus loin et à cueillir les émotions des familles qui me font confiance pour créer avec elles des souvenirs gravés à jamais.

Quelques faits sur moi :

  • Je suis maman X2
  • Je fais du yoga depuis 3 ans
  • Je suis hypersensible, je l’ai découvert assez tard et ca m’a ouvert les yeux sur beaucoup d’aspect de ma vie
  • Je suis amoureuse de l’amour et je pleure souvent en mariage
  • Je vis chez mes plantes
  • Je chante depuis ma plus tendre enfance et j’ai eu la chanson d’enregistrer 3 titres
  • J’ai tendance à cacher ma sensibilité derrière le sarcasme mais apparemment personne n’est dupe ^^

Mon approche

 

Je veux saisir l’essence de vos émotions : votre façon de vous tenir la main, de vous embrasser, de regarder votre enfant…

Pour arriver à ça, parfois je vous laisse libre de vivre votre moment et parfois je vous invite subtilement à vous mettre dans un état d’esprit pour vous permettre de vous connecter mais je n’ai pas de catalogue de pose ou autre artifice.

Et puis bien sur, en plus de vos émotions, mon medium préféré c’est la lumière naturelle. En effet, c’est elle qui sublimera le moment que vous vivez.

 

Decorative Image

Je n’ai qu’une hâte c’est de vous rencontrer et de capturer vos émotions éternellement, ça vous tente ?

Contactez moi